Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
mercredi 26 mars 2008 à 12:17
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 26/03/2008 Membre no 8 |
[font="Comic Sans MS"][/font]je suis fan de Jamiroquai depuis ses debut et je suis tres decu qu'ils ne fassent plus d'album,il y a t il encore des fans de jamiroquai?car je n'en trouve plus beaucoup
|
|
|
|
À l'instant
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 03 avril 2008 à 07:57
|
|
|
Guests |
Ho que oui il y a encore des fans, et j'en fait partie! Jamiroquai est un groupe que je suis depuis leur début. J'aime son style qui diffère beaucoup de ce qu'on entend en ce moment, et çà me rassure. Etant native de la Moselle, j'étais allée les voir au Galaxie d'Amnéville en 2005 et je n'ai pas été déçue bien au contraire, c'était que du bonheur. Et le fait qu'il ne sorte pas d'album chaque année ne pose pas de problème pour moi, le fait d'attendre un peu ne peut que me donner encore plus envie d'écouter le prochain.
|
|
|
|
jeudi 10 avril 2008 à 12:57
|
|
|
Guests |
JAMIROQUAI c' est trop fort ! mais comprend que la haute musique c' est pas des bouts de pain! et eux c' est la top classe
|
|
|
|
mercredi 23 avril 2008 à 10:30
|
|
|
Guests |
|
|
|
|
mercredi 23 avril 2008 à 10:35
|
|
|
Guests |
oui ,des fans de jamiroquai il y en a encore
quand tu écoutes l'album "the funky odyssey " comment ne pas résister à cette musique et pour prouver qu'il y a bien des fans ,je serai à monaco le 7 juillet! |
|
|
|
lundi 28 avril 2008 à 22:50
|
|
|
Guests |
[font="Comic Sans MS"][/font]je suis fan de Jamiroquai depuis ses debut et je suis tres decu qu'ils ne fassent plus d'album,il y a t il encore des fans de jamiroquai?car je n'en trouve plus beaucoup Oui moi je peux pas dire que je sois une grande fan mais j'aime beaucoup et je ne suis pas la seule chez moi !! Et ils sont en concert le 7 juillet en France dans je ne sais plus quel festival pour ceux que ca intéresse |
|
|
|
jeudi 24 juillet 2008 à 12:08
|
|
|
Guests |
ET cOMMENT!!!!???je suis une fan depuis le début moi aussi et j'attends son prochain album avec impatience...il est en contrat avec sony pour 9 albums, fait le calcul!!!
Je suis certaine qu'on le reverra très vite!!!!!!!!!!!! @++++++ |
|
|
|
jeudi 14 août 2008 à 11:16
|
|
|
Guests |
C'est qui ?
|
|