Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
jeudi 08 novembre 2007 à 10:35
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 13 Inscrit : 28/10/2007 Lieu : Fréjus Membre no 1 |
Qui aurait cru un jour que l'on appercevrait les seins de Cécilia Sarkozy en photo ?
Et bien notre collègue Chauffeur de bus viens d'annoncer la nouvelle et a trouvé une photo de Cécilia Sarkozy nue ou seins nue à la plage Qui l'aurait cru ? Plutôt bien conservé la Cécilia Sarkozy non ?
|
|
|
|
À l'instant
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 08 novembre 2007 à 13:55
|
|
|
Guests |
Pour la contacter? Messenger? ou AIM ? Merci de répondre.
|
|
|
|
jeudi 08 novembre 2007 à 14:52
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 13 Inscrit : 28/10/2007 Lieu : Fréjus Membre no 1 |
Je crains fort qu'il soit très difficile de contacter cette brave dame célibataire malheureusement
|
|
|
|
jeudi 08 novembre 2007 à 17:50
|
|
|
Guests |
Vous devez le savoir, mais, au cas où, je vous informe que cette photo n'est ni récente ni de moi, mais plutôt datée et de Liz Hurley.
Pour des informations authentiques me concernant, je vous conseille mon blog CeciliaCiganerAlbeniz.com ;-) |
|
|
|
jeudi 08 novembre 2007 à 18:12
|
|
Félciitation, vous avez trouvé le premier piège du Forum
|
|
|
|
jeudi 08 novembre 2007 à 18:53
|
|
|
Guests |
Il est évident qu'il ne s'agit pas de madame Cécilia Cibener !!!!
|
|
|
|
mardi 27 novembre 2007 à 20:21
|
|
|
Guests |
C EST UN FAUX, TROP GROSSE PAR RAPPORT A CECILIA
|
|
|
|
mardi 26 février 2008 à 09:04
|
|
|
Guests |
avant de mettre des grand titre comme sa verifier vos sources ce n est pas cecilia sarkozy mais liz hurley.
|
|
|
|
lundi 03 mars 2008 à 19:43
|
|
|
Guests |
Qui aurait cru un jour que l'on appercevrait les seins de Cécilia Sarkozy en photo ? Et bien notre collègue Chauffeur de bus viens d'annoncer la nouvelle et a trouvé une photo de Cécilia Sarkozy nue ou seins nue à la plage Qui l'aurait cru ? Plutôt bien conservé la Cécilia Sarkozy non ? ![]() Désolée, mais c'est en fait une photo de Liz Hurley... |
|
|
|
mardi 04 mars 2008 à 17:09
|
|
|
Guests |
Qui aurait cru un jour que l'on appercevrait les seins de Cécilia Sarkozy en photo ? Et bien notre collègue Chauffeur de bus viens d'annoncer la nouvelle et a trouvé une photo de Cécilia Sarkozy nue ou seins nue à la plage Qui l'aurait cru ? Plutôt bien conservé la Cécilia Sarkozy non ? ![]() ce n'est pas elle, mais de toute façon elle est bien conservée et sans botox ....elle !!!!!!! |
|
|
|
jeudi 03 avril 2008 à 12:55
|
|
|
Guests |
olivia o lovely
|
|
|